BlaBlaventure
Bonjour , Nous savons ce message est ... Vraiment chiant (et pas très sexy :p) mais bon faut le faire Razz.

Alors bonjour Et bonne visite Smile

A tout de suite <3
BlaBlaventure
Bonjour , Nous savons ce message est ... Vraiment chiant (et pas très sexy :p) mais bon faut le faire Razz.

Alors bonjour Et bonne visite Smile

A tout de suite <3
BlaBlaventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlaBlaventure


 
AccueilAccueil  Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Salut ^^ Mon chou on t'aime Razz
Vas sur le Chat quand il y a du monde, tu vas t'éclater !
BBV un jour, BBV TOUJOURS !
Coucou les blablas , Aujourd'hui le staff vous annonce que nous sommes entrain de faire revivre le forum pour lui donner un aspect encore meilleur . On compte sur vous plus que jamais ! On vous aime ! Sakura et Shaolan
Rendez vous sur la chatbox le 21 aout à 18 heure nous répondront a toute vos questions et nous changeront le forum selon vos envies !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» VIVANT :D :D :D
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeLun 24 Fév - 3:13 par Navis

» Clôture du Site.
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:05 par phinolex

» Présences
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17 par Hufflepuff

» Mon voisin du dessus !
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:58 par Crucify Me

» ancien membres
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13 par Darkus

» ZORGALAXY: CREE TON EMPIRE GALACTIQUE GRATUIT
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:10 par Darkus

» Concours Designer
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:29 par Hufflepuff

» JOYEUX ANNIVERSAIRE CRUCIFY ME!
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:39 par phinolex

» Hého! Y'a du people ?
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:38 par phinolex

Navigation
 Le Site BBV
 Réglement
 Index
 Membres
 Profil
 Partenaire ?
 Questions ?
 FAQ
 Rechercher
 Tchat
 Contacter
Partenaires
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
Closer (532)
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_lcapY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Voting_barY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_rcap 
Hufflepuff (383)
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_lcapY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Voting_barY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_rcap 
Crucify Me (344)
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_lcapY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Voting_barY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_rcap 
Miku (220)
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_lcapY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Voting_barY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_rcap 
scary movie (214)
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_lcapY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Voting_barY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_rcap 
Nordz (206)
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_lcapY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Voting_barY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_rcap 
Ladam (201)
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_lcapY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Voting_barY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_rcap 
Navis (198)
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_lcapY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Voting_barY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_rcap 
julianne56 (187)
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_lcapY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Voting_barY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_rcap 
Linshen (173)
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_lcapY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Voting_barY'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hufflepuff
Créatrice
Créatrice
Hufflepuff


Messages : 383
Expérience <3 : 58754
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 23
Localisation : En Moselle,planquée au fin fond de son bordel :D

Avertissement /!\
Avertos :

Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Empty
MessageSujet: Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa?   Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:03

Hello à ceux qui sont fidèles a ce qui est censé être un forum

J'aimerais bien savoir qui se bouge le derch' pour faire vivre ce truc!

Nan mais oh!


C'est quoi ce forum abbandonné!

Si j'étais encorez créa',j'le ferai remuer moi ce fo'.(j'me la pète pas u.u)

Miku,si t'es encore là toi et tes bons plans,t'a intéret à te bouger où j'me tire.


Ps: Bisou Boldou <3

Bande de fainéants.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Créatrice
Créatrice
Miku


Messages : 220
Expérience <3 : -1147433029
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28
Localisation : Port de Monaco

Avertissement /!\
Avertos :

Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa?   Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:28

Coucou Smile
Veuillez excuser ma très longue absence mais j'ai eux quelques gros soucis de santé qui m'on conduit à l'hopital ces 2 derniers mois . Je suis actuellement une rééducation pour remettre en fonction mon système cardiaque qui devrait durer environs 2 semaines .

je vous tiens au courent

Bisous

Arte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com
Hufflepuff
Créatrice
Créatrice
Hufflepuff


Messages : 383
Expérience <3 : 58754
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 23
Localisation : En Moselle,planquée au fin fond de son bordel :D

Avertissement /!\
Avertos :

Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa?   Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:34

Un geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens


OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Empty
MessageSujet: Re: Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa?   Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du monde sur ce fofo' ou qwa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlaBlaventure :: Renaissance :: Règlement & Informations de la renaissance-
Sauter vers: